Revue complète – Chaise haute en bois Safety , 6 mois – 10 ans, 

La Chaise haute Safety 1st Timba  est un modèle de chaise haute entièrement en bois et dotée d’un design très particulier et élégant. Il peut être utilisé à la fois comme chaise haute et comme simple rehausseur à placer à côté de la table. De plus, cette chaise haute est équipée d’une assise réglable et d’une barre de protection avant en alternative au plateau habituel, qui est présent mais amovible. Mais analysons en détail les fonctions les plus intéressantes de cette chaise haute.

Structure

Quant à la structure de cette Chaise haute Safety 1st Timba de la marque Safety 1st, on peut dire sans se tromper qu’il s’agit d’un outil caractérisé par une  structure très robuste et résistante. La robustesse de la structure est garantie par les matériaux utilisés pour sa construction, en effet toute la chaise haute est en bois de hêtre massif. Ce matériau rend la chaise haute très stable et lui confère également un design très élégant et certainement différent.

Chaise haute Safety 1st Timba

En plus de cela, vous pouvez également régler la position en hauteur du repose-pied et du siège. De cette façon, la chaise haute pourra s’adapter à la croissance de l’enfant ; en fait, ce produit peut être utilisé assez longtemps, même jusqu’à 10 ans.

Confort

La chaise haute évolutive Safety 1st modèle Timba parvient à être très  confortable et confortable de la même manière. La praticité de cette chaise haute / rehausseur est assurément donnée par la possibilité de régler les différents éléments de la structure afin de les rendre au plus près des besoins de l’enfant. De plus, contrairement aux autres modèles de cette marque, cette chaise haute en particulier est équipée d’un coussin à poser sur l’assise ce qui la rend encore plus confortable.

La housse est composée de deux coussins en coton et est également lavable en machine sans problème. De plus, grâce à ce rembourrage, le siège est confortable et adaptable.

Plateau

Le plateau présent dans la structure de la chaise haute évolutive de la marque Safety 1st est un type de plateau plus étroit que la plupart des modèles de chaise haute du marché. Cependant, par rapport aux autres modèles de la même marque, le plateau est plus grand et donc plus adapté aux différents usages. Le plateau est également entièrement en bois massif et est également amovible. Le processus pour l’éliminer est vraiment très simple et rapide ; De plus, une fois le plateau supprimé et la hauteur d’assise ajustée, vous pourrez transformer cette chaise haute en une chaise confortable pour les plus grands.

Chaise haute Safety 1st Timba

Sécurité et stabilité

La chaise haute de la marque Safety 1st se caractérise par un  système de sécurité très sûr et efficace  et surtout pratique à utiliser. En effet, cette chaise haute est équipée d’une confortable barre de protection en bois positionnée à l’avant. De plus, on note également la présence d’une ceinture de sécurité avec 3 points d’ancrage. Cette ceinture est réglable pour s’adapter aux besoins et à la croissance de l’enfant. De plus, même la sangle peut être facilement retirée lorsque vous décidez d’utiliser ce produit comme une simple chaise.

Prix ​​de qualité

La Chaise haute Safety 1st Timba avec coussin Safety 1st Timba est un modèle de chaise haute entièrement en bois et dépourvue de certains éléments typiques de la plupart des chaises hautes du marché. En fait, il est conçu à la fois pour être utilisé comme chaise haute normale et comme chaise confortable pour les enfants plus âgés. Cette chaise haute, équipée de plusieurs éléments réglables qui s’adaptent à la croissance de l’enfant, s’avère être un produit polyvalent et véritablement fonctionnel. Sûre et stable grâce à sa structure robuste, la chaise haute peut être utilisée pendant une longue période et sera confortable et confortable. Grâce à ces excellentes qualités, il parvient à avoir un excellent rapport qualité-prix.

Caractéristiques principales

  • Couleur : Blanc et vert
  • Matériau : chaise en bois + coussins en tissu
  • Dimensions : 47,2 x 56 x 87 cm (L x l x H)
  • Siège réglable en hauteur sur 4 positions
  • Repose-pieds réglable en hauteur sur 8 positions
  • Plateau amovible
  • Barre de protection amovible
  • Ceintures de sécurité pour les enfants plus âgés (3-10 ans)
  • Harnais de sécurité 3 points
  • Âge recommandé : 6 mois à 10 ans

C’est (presque) une chaise haute parfaite !!
Avantages
– tellement moins cher que les autres grandes marques de chaises hautes en bois ;
– si facile à nettoyer – croyez-moi, nous avons terminé le sevrage de mon bébé LO et le désordre était partout !
J’ai troqué mon autre chaise haute entièrement rembourrée pour celle-ci ! Je ne pouvais tout simplement pas me permettre de passer tout ce temps à frotter le siège ! Echange parfait !
– il n’y a pas de peinture – donc rien ne s’écaille ! Sans danger pour le LO
– je l’utilise maintenant depuis plus de 5 mois et je dirais qu’il a exactement la même apparence
– plateau amovible !
-pieds réglables- non, ce n’est pas une chaise à bascule 😉
– même avec le plateau qui s’adapte à la table
-plateau légèrement plus étroit que les versions en plastique- mais nous avons utilisé le plateau/assiette en silicone de nubby et il fonctionne parfaitement ;
INCONVENIENT
– il n’y a pas de barre ajustée entre les jambes, seulement une partie de la sangle – pas idéal
– il n’y a pas de sangle pour tenir LO avec les épaules – jamais un problème pour nous – mais si le LO veut sortir, cela pourrait être un problème ..

Avis d’utilitaires sur la Chaise haute Safety 1st Timba

Stéphane: Acheté pour être utilisé chez les grands-parents. Comme le siège est dur, grand-mère lui a fait un coussin et c’était parfait ! Mon neveu l’utilise depuis qu’il a 6 mois et il est ravi ! Maintenant qu’il a 1 an je le vois mieux dedans, ça comble plus le trou et ça ne glisse pas comme au début, ça va dépendre de la carnation et du calme du bébé. Robuste, facile à nettoyer et à monter, en une demi-heure c’est monté. L’étagère n’est jamais sortie de nous comme j’ai pu le lire dans certains commentaires, il faudrait la tirer pour l’enlever, les écrous sont bien serrés. Nous n’avons pas mis les garnitures pour ces noix car nous avions peur qu’elles tombent et que le bébé les traite sans le vouloir. Achat totalement recommandé, parfait comme cadeau si vous avez de la place. Qualité/prix imbattable par rapport à des produits similaires.

SARA: Les planches d’assise et de repose-pieds ne sont pas vissées, elles sont montées. Mais à la fin du mouvement du bébé, ils glissent vers l’avant ou vers l’arrière et le bébé tombe (heureusement rien ne s’est passé). Ils devraient avoir un système de retenue et ne pas laisser au hasard que le bébé devienne un peu agité.
Le reste est très bon, design, espace, montage, prix,… Mais cela nous oblige à toujours garder à l’esprit que le siège peut être libéré.

Claude: J’ai acheté la chaise pour ma petite-fille de 2 ans, pour lui permettre de s’asseoir à table avec nous et de lui offrir une assise confortable en grandissant, tant qu’elle pourra s’asseoir sur des chaises normales. La chaise est en bois, elle se monte assez rapidement (environ 20 minutes) pas encombrée et est esthétiquement très belle. Le siège et le repose-pied sont réglable, il y a un plateau et la ceinture de sécurité, qui peut être retirés. J’ai acheté des oreillers séparés. J’ai payé la chaise 90 euros et je pense que le rapport qualité/prix est excellent (j’ai choisi le blanc, les autres couleurs coûtent moins cher), surtout en tenant compte du fait que des marques plus connues, mais qui proposent pratiquement le même article, facturent beaucoup pour cela. J’espère que mon avis sera utile aux futurs acheteurs.

Eliane: Après environ 1,5 an que nous utilisons la chaise, j’écris la critique.
La planche de siège était difficile à glisser au début. Cependant, cela a changé très rapidement. La planche a glissé plusieurs fois maintenant, heureusement sans blessure jusqu’à présent. Et notre enfant n’est pas trop agité ! À la fin, la planche a presque glissé si la chaise était simplement inclinée. Maintenant, il est fixé avec des vis.
Notre 2ème enfant sera définitivement. Prends une autre chaise !
En aucun cas nous ne recommandons cette chaise ! Restez à l’écart dans ce cas

Marie: Excellent rapport qualité/prix. Il se monte facilement, je l’ai fait moi-même en une demi-heure. Le seul défaut est qu’il est extrêmement délicat, donc la peinture s’abîme rapidement. Conseils pour l’astuce dans son montage. J’ai pris la version avec la petite table et mon fils de presque 6 mois s’y amuse bien. J’avais un gros doute car je pensais que l’enfant devait déjà s’asseoir seul pour être à l’aise, mais non. Pour améliorer le tout et le rendre encore plus confortable il suffit de prendre un coussin capitonné (modèle universel pour les chaises hautes en bois.

L’avis sincère de la rédaction

Nous pouvons conclure notre examen de la chaise haute évolutive Safety 1st Timba équipée d’un oreiller, en résumant brièvement ses caractéristiques les meilleures et les plus utiles. Cette chaise haute est fabriquée en bois de hêtre naturel, un matériau très robuste qui rend la structure résistante et très stable. De plus, la structure comprend une série d’éléments réglables, notamment des repose-pieds et un siège réglables à différentes hauteurs, ce qui en fait un outil très polyvalent et pratique à utiliser. La possibilité d’ajuster ces éléments le rend certainement adaptable à différents besoins et surtout utilisable pendant une période assez longue, voire jusqu’à 10 ans de la vie de l’enfant. C’est aussi un instrument transformable. Dès les 6 mois de la vie de votre bébé, vous pouvez l’utiliser comme chaise haute en utilisant la barre de sécurité et la ceinture de sécurité. Au lieu de cela, lorsque l’enfant a grandi, vous pouvez le transformer en chaise en retirant la barre et la ceinture. Contrairement aux autres modèles de la même marque, cette chaise haute est dotée d’un coussin de rembourrage confortable et d’un plateau amovible. Le prix est également excellent, un élément qui me permet de le recommander si vous recherchez un produit de qualité qui sera durable et surtout confortable à utiliser.

Chaise Haute Bébé Confort Minla